Please wait!

Un effort, oui...mais peu mieux faire!

Démarré par La Ronde Enfantine dans GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19 il y a 4 ans

L'ONE a essayé, mais n'est pas encore d'une grande efficacité.

Moment vécu : jeudi vers 13h, notre coordinatrice (très agréable et à l'écoute) me téléphone pour me prévenir que je peux aller chercher des masques chez eux, mais avant 17h30. Je lui explique alors que je suis à la crèche avec une collègue et que l'on a en charge 8 enfants jusqu'à 18h30.  Elle me propose alors de venir lundi entre 10h et 17h30??? Je lui fait part alors de l'impossibilité de venir car nous allons accueillir plus de 13 enfants pour la reprise! Elle m"a alors expliqué que nous ne pourrons pas avoir les masques car si nous ne venons pas les chercher lundi au plus tard, l'ONE ne les garde pas et ils retournent chez le fabricant!

En fait, les communes, les entreprises, les familles,... tous s'organisent pour les faire parvenir les masques mais l'ONE ne peut pas se charger de la distribution!

Bel effort....mais pas super concluant!

Bonne reprise à toutes et tous!

Pascale

Bonsoir,

Je vous accorde que c’est de la mauvaise volonté... certains agents conseils amènent les masques au milieu d’accueil.

Encore une fois, une belle preuve de l’ingérence de l’ONE et son manque de compassion.

Peut mieux faire en effet! 

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et prenez soin de vous. 

L’équipe Fe

C’est une blague?? L’ONE a toutes nos. coordonnées et ils ne savent pas nous les envoyer par la poste?? Perso je n’ai reçu aucun coup de téléphone de mon AC pour me proposer des masques?! Je suis de Liège! 
Propulsé par Agorakit (1.6) - Intégrer cette page