La SWDE octroie une aide concrète et immédiate à ses clients impactés financièrement par les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19. Les facilités déjà accordées par notre service clientèle (facilité de paiement, report d’échéance, mensualisation, plan d’apurement, révision des acomptes suite à une chute de l’activité,…) le sont avec encore plus de souplesse.
Sur simple appel à notre service clientèle au 087/87.87.87 (FR) – 087/87.87.88 (DE) – 087/87.87.89 (NL), nos clients impactés directement par les mesures liées au coronavirus (entreprises, PME, Indépendants, particuliers soumis au chômage économique,…) obtiendront un report de paiement de leurs factures jusqu’au 30 juin.
L’eau étant essentielle à l’hygiène, d’autant plus importante en cette période, la SWDE a suspendu également les coupures d’eau pour non-paiement jusqu’à rétablissement d’une situation normale.
De même, les limiteurs de débit placés sont enlevés sur simple demande à notre service clientèle.
Enfin, de façon générale, la SWDE rappelle la possibilité de recourir au Fonds social de l’eau, en adressant une demande au CPAS de votre commune, pour vous aider à payer votre facture d’eau.
Voir aussi
Pour les employeurs wallons - Intervention de 40€ sur les factures d’eau pour le personnel en chômage économique
Si vous avez du mettre des membres de votre personnel en chômage économique, communiquez-leur cette information !Le Gouvernement wallon octroie une intervention de 40€ sur les factures d’eau des cl...
Visiter