GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19
Si vous souhaitez participer à ce groupe,
connectez-vous
ou
créez-vous un compte ici.
Notre milieu d’accueil reste ouvert , les parents ne mettent pas leur enfant mais c’est une décision personnel vu que nous nous restons ouvert, alors pourquoi doit-on les rembourser, s’ils sont malades 15 jours pour une varicelle on ne rembourse pas alors que ici c’est une décision qui vient d’eux nous avons juste demandé de nous dire qui viendrait pour une question d’organisation....
Alors cela n’a pas de sens en plus ils sont conscients et compréhensifs
Merci pour votre réponse
Bj
On essaiera de répondre collectivement dès qu'on en sait plus
si on vous oublie et que vous avez pas votre réponse revenez nous
Nous nous disons exactement la même chose ac ma collègue. C'est "pas normal" que nous soyons amenées à rembourser les parents alors que ce sont eux qui prennent la décision de ne pas mettre leur enfant en collectivité !!
Quand vous aurez la réponse, je veux bien la savoir. Nous sommes dans le flou
Bonjour on est un Co accueil aussi et nous restions ouvertes aussi Mais voilà qu’on doit rembourser les parents’ ... on pense fermer car venir bosser pour 1 enfant présent la semaine... bof ????????♀️
On y travaille :-)
La Ministre a été un peu vite en besogne sur ce coup là ;-)