Please wait!
Démarré par Marjorie dans GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19 il y a 4 ans

Bonjour, je suis accueillante à domicile depuis 10 ans. J'ai un mari et un enfant vivant sous le même toit. Nous n'avons aucun moyen de nous protéger en continuant de travailler chez nous. Comment peut-on être sûre de ne pas faire entrer le virus en accueillant autant d'enfants ?

Comment être sûre que les parents prennent des précautions ? Doit on vraiment devoir choisir entre notre santé et celle de notre entourage et un salaire ? Aucune aide n'est mise à notre disposition. Ce mois ci je vais toucher moins de 800 euros. Comment fait on pour vivre avec un montant pareil ? Car les charges et les factures sont toujours bien là ! Et si la situation doit être prolongée ? J'ai clairement l'impression d'être lâchée et abandonnée par notre gouvernement et par l'one également.

Je ne suis pas encore sous statut.

On parle des crèches mais à aucun moment des accueillantes qui prennent un risque supplémentaire en travaillant chez elles. Je suis en colère et j'ai un profond sentiment d'injustice. Il est temps que le gouvernement prenne ses responsabilités !!! 



Bonjour,


On ne peut qu'être touchés par cette situation que malheureusement beaucoup partagent :-(

Nous avons été porter cette détresse auprès de la ministre, mais également mis sur la table des propositions et le réel besoin de réponses.


L'équipe travaille sans relâche soyez-en certaine ! Nous espérons des réponses rapidement.

Tenez bon, on ne vous oublie pas et on pense à vous.

Propulsé par Agorakit (1.6) - Intégrer cette page