Beaucoup de questions depuis ce weekend et encore plus en ce lundi.
En lisant les différents témoignages des autres milieux d'accueil, on peut dire qu'on se pose tous les mêmes questions et qu'on se retrouve toutes et tous dans la même situation.
Mon avis résumé est celui-ci :
Depuis ce matin nombreux sont les enfants qui ne viennent pas en crèche. Bon sens des parents, symptômes, peu importe les raisons.
Cependant il y a également des enfants présents. Heureusement que nous sommes ouverts pour ses parents qui n'ont pas d'autre choix!
Mais avec du recul et cette première journée je me dis, avec toutes les normes si strictes qui nous sont demandées) tout à fait normal je le conçois en cette période de crise!!!) , ne serait-il pas plus simple nom de Dieu toutes les crèches ferment et qu'on arrête de se prendre la tête à ce point ? Car même les parents qui seront dans l'embarras je peux vous assurer que quoi qu'il arrive une solution il trouveront! Même si cela est très compliqué je le comprends bien. Car de mon côté tous les parents qui travaillent dans le corps médical n'ont pas mis leurs enfants car il avait une solution. Les enfants que j'ai de présent, ce sont parce qu'ils sont en bonne santé et que les parents pense à leur argent ou qui font du télétravail.