Please wait!

Fermeture

Démarré par Verriest magali dans GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19 il y a 4 ans

Bonjour! 

Je vis avec mes parents et ma ptite famille. Nous sommes 7 à la maison. Lorsque les congés de carnaval se sont terminés, j'ai commencé à me dire que ça allait être l'horreur avec tous les voyages et le coronavirus.... retour, tout ok, un des enfants qui revient de vacances à juste des selles moches mais c'est peut être la route. Ok...je laisse venir...nous n avons pas encore des restriction a part bien se laver les mains. 10j après son retour voir même le J11 ma fille a vomi, moi et ma maman avons été patraques 2j... crampes et +, un peu de température et cette horrible sensation qu on m écrase le sternum... j apprends il y a seulement 5 j au en fait les parents sont partis en Italie...au il n y avait "qu'un" cas dans le village où ils sont... je n ai plus hésiter... j ai décidé de fermer complètement...je me dis que s ils n ont pas su être honnêtes avec moi à ce moment là, ils ne le seraient pas plus par la suite.  Et du coups me voilà au chômage technique...sans revenus afin de préserver la vie de mes parents âgés mais aussi de mes enfants. Il est grand temps de fermer tous les milieux d accueil et de se mettre tous en quarantaine!!!

il y a 4 ans

Accueillante conventionnée, je ferme moi aussi. La vie vaut mieux que quelques euros. Les prochaines semaines seront difficiles financièrement, mais je ne mettrai pas ma famille en danger plus longtemps.

il y a 4 ans

Étant accueillante conventionnée(non salariée) j'ai réussi à convaincre chaque parent de ne pas venir. Malheureusement je sais qu'ils reviendront à la charge la semaine prochaine. En tant qu'accueillante les gens viennent chez nous. Par conséquent, même si on prend des précautions (pas de magasins, de lieux public...) on reste dépendant des parents qui reviennent après une virée shopping qui sont malade mais viennent déposer leurs enfants ou qui ne respectent aucune mesure de prévention en mettant directement nos famille en danger vu que désormais, nos enfants et nos maris ( télé travail) sont à la maison. Pourtant les Dr ne doivent plus accepter personne chez eux mais se déplacer! les logopede neuropsy...annulent tout leurs rdv

Propulsé par Agorakit (1.6) - Intégrer cette page