GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19
Si vous souhaitez participer à ce groupe,
connectez-vous
ou
créez-vous un compte ici.
Bonjour,
Lorsque nous aurons reçu les indemnités (pour ma part, je n'ai encore rien reçu) comment peut-on envisager le remboursement aux parents de façon efficace et sans prendre de risque pour l'équilibre financier de notre structure d'accueil?
J'avais envisager de commencer à rembourser les parents par un montant équivalant aux indemnités (soit 20€/jour et /enfant) est- ce une bonne idée?
Si vous avez des propositions elles sont bienvenues. Certains parents attendent ce remboursement. (La majorité des parents continuent le versement automatique).
Merci pour votre aide.
Pascale Lecomte
Bonjour,
Pour ma part j’ai décidé de reporter les montants sur trois mois ...
Et moi aussi j’ai des parents qui ont continué à payer (avril) ceux là ne paieront pas mai et mars sera récupéré sur les trois autres mois ... de cette manière je trouve un petit équilibre
Mais évidement c’est sans compter les parents/enfants qui ne reviendront pas ...
Bonjour,
Nous, nous avons décidé de recalculer les forfaits, cela veut dire que ce qui doit être remboursé aux parents le sera sur le reste de l'année. Comme ça le manque à gagner est réparti sur 8 mois (de mai à décembre). Maintenant ne sachant pas encore comment va se dérouler la reprise, nous verrons la semaine prochaine si ca tient la route.
Bonjour es que quelqu’un peu me dire a combien on va être taxe sur les 20€ que l on nous donne ?
et pour l année prochaine comment déclarer sa sur nos contribution ?
merci
en vous souhaitant une bonne journée
Bonjour,
L'indemnité reçue sera imposée de la même manière que les recettes que nous aurions dûs avoir. S'il y a remboursement, les montants remboursés devront bien entendu être soustrait des indemnités réçues.
Belle journée