GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19
Si vous souhaitez participer à ce groupe,
connectez-vous
ou
créez-vous un compte ici.
bonjour nous voila bientôt fin du mois pas de nouvelles de personne n 'y le plan passerelle n'y l'one j'ai sonné à mon agent accueil qui me dit quelle savent pas quand on seras payer car ils attend les prochaines réunion. Une question ont fait quoi moi j'ai louer pour mon activité le proprio veux sont loyer mais je suis dans l'impossibilité de payer pas de revenus plus les parents veulent leurs remboursement pour le mois de mars . Je fait quoi ?
Bonjour,
Je suis accueillante indépendante. J accueille 1 enft sur 5, chaque jour.
Que l on accueille un ou 5 enfts, les frais sont les mêmes.
L indemnisation n est toujours pas là .
Des parents réclament le remboursement, ça devient urgent.
Bonne journee
Pareil ACI, zéro présence. Deux loyer mon milieux actuel 700 euros, mon projet de co-accueil avec ma fille 1800e (elle n'a pas de revenu tout est ma charge).
Sans compter les charges habituel gaz, électricité, eau, assurance, passage pompier(futur co-accueil), entretient extincteur...
Revenue zéro les parents ne payerons pas avril (pas de présence), plus rembourser deux semaines de mars donc sous zéro.
Le gouvernement et l'O.N.E fait des promesses le temps de réaction est long et lent d'ici là on sera KO
Bonjour,
Il n'y a actuellement toujours pas d'accord conclu entre le gouvernement et les banques. Du coup, pas d'aide du coté bancaires non plus..... Nous sommes le premier du mois et les prêts hypothécaires sont donc sur le point d'être prélevés. Comme dit par beaucoup de collègues du métier, toujours rien niveau des subsides de compensation.... Que devons-nous attendre.... la catastrophe, la fermeture définitive de plusieurs milieux d'accueil ??!!