Please wait!

Merci l'ONE !

Démarré par La Ronde Enfantine dans GROUPE PUBLIC - Gestion de la crise COVID-19 il y a 4 ans

Cela fait 25 ans que notre maison d'enfants fonctionne ! Nous avons dû subir beaucoup de remaniement demandé par l'ONE et ce n'est pas fini.

Face à la crise du covid-19 nous n'avons pas reçu de gel désinfectant, de mouchoirs, de combinaisons pour le nettoyage,... dans nos structures alors que de nombreuses sociétés l'ont fait pour leurs collaborateurs.  Non...même pas un coup de téléphone pour savoir comment nous allons..

Et puis, alors que personne n'a été consulté l'ONE annoncé que les parents ne devront pas payer les jours d'absence des enfants.  Bien sûr C'est ennuyant pour les crèches subsidies et les crèches communales mais elles peuvent quant même prétendre à  de nombreux avantages que nous n'avons pas.

Est-ce là le moyen de nous faire disparaître ???

J'espère que Madame la Ministre ne sera pas dupe!

Pascale 

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous sur ces points... 

Moi personnellement, j ai envoyé un mail salé à ma coordinatrice deverssant ma colère... Car deux jours après cette annonce dont les parents ne paieraient pas... J étais toujours sans mail d infos de la part de quiquonque... 

C'est alors que le 3jours ma coordinatrice m appelle et me parle comme si de rien n était, prétextant qu elle était soit disant pas au courant qu on avait eu aucun mail explicant la situation...  Et me promet de l envoyer.... 

Un peu tard madame....!!!  

Personne n en a rien à faire des indépendantes non conventionnées... 

Ce sera une façon de plus pour eux de nous évincer malheureusement... 

En croisant les doigts qu'on fini pas toutes par fermée.... 

Bon courage à toutes

il y a 4 ans

Même chose pour moi! Et quand je dis pour finir à ma coordinatrice, vous savez : dans tous les pays où il y a confinement, les crèches sont fermées : elle me répond non non ! Je lui ai parlé de Paris (j ai une amie qui y vit) ... et j ai une vidéo à l appui disant que les crèches sont fermées  mais non, pour elle , elle avait raison!!!


Je pense que cette crise du Coronavirus, sera « leur 2eme réforme » pour nous faire foncer sur le mur!

Devoir rester ouverte pour 2 enfants sur 21!! Quelle entreprise accepterait de faire ça!! 

Courage à tous.


S.F.

Propulsé par Agorakit (1.6) - Intégrer cette page